Les tricoteuses de L’OSCD très généreuses

Vendredi dernier après leur atelier tricot, une partie du groupe des tricoteuses du secteur adultes de l’office socio culturel a remis la somme de 300€ à l’association « les brassières de Paul » représentée par Marie-Paule GUIHO. Depuis plusieurs années, les tricoteuses de l’OSCD remettent l’intégralité de leurs ventes (marchés de Noël, puces des couturières, etc …) à une association caritative de leurs choix. « Cette année, lors de la puce des couturières, les tricoteuses ont rencontré Marie-Paule et ont été touchées par l’action de cette association qui  crée des brassières servant à accueillir des cathéters pour des jeunes enfants hospitalisés ».
Cette somme servira à acheter du matériel pour pouvoir confectionner des brassières de différentes tailles. L’association « les brassières de Paul » sera présente lors de la puce des couturières de Saillé le 2/04 et lance un appel aux dons de tissus jersey ou bord côte.
De son côté, les tricoteuses de l’OSCD travaillent sur un projet de « yarn bombing », il s’agit de tricoter de grandes bandes de tricots de toutes les couleurs afin d’habiller les troncs d’arbres du centre social. Celles-ci lancent un appel aux dons de laine de couleurs vives. 
Renseignements auprès de Fabrice TRIPON au 0240910055.
 
 

Vous aimerez aussi...

Aller au contenu principal